
25 avril 2025
L’association ADIX organise le samedi 26 avril 2025, de 18h à 23h, le ADIX Festival au Domaine de Brandois (La Mothe-
Achard).Une soirée caritative mêlant culture, musique et solidarité, au profit de 80 enfants orphelins au Cameroun.
100 % des recettes seront reversées à l’association.
Quand la jeunesse, la solidarité et l’art se réunissent pour une cause essentielle
Le ADIX Festival est un événement unique en son genre, né d’une initiative étudiante et solidaire. Il aura lieu le samedi 26 avril 2025 au Domaine de Brandois, à La Mothe-Achard, et rassemblera des étudiants, artistes, partenaires locaux et citoyens engagés autour d’une soirée placée sous le signe du partage, de la culture et de la générosité.
Organisée par une classe de Bachelor 3 des Sables-d’Olonne aux côtés de l’association ADIX, cette soirée caritative a un objectif fort : permettre à 80 enfants orphelins au Cameroun d’accéder à l’éducation, à des soins, à la sécurité et à une enfance digne.
Le programme du ADIX Festival
Horaires : de 18h à 23h
Lieu : Domaine de Brandois, La Mothe-Achard
Entrée libre – chacun donne ce qu’il peut !
100 % des recettes reversées à l’association
L’entrée inclue :
Apéritif dînatoire et boissons incluses
Animations culturelles autour de l’Afrique et du Cameroun
Performances artistiques : danse, musique, scène ouverte (30 min par artiste)
Rencontres avec des étudiants, partenaires, créateurs engagés
« C’est fou de se dire qu’on est partis d’une idée lancée dans une chambre étudiante, et qu’aujourd’hui, on organise un vrai événement, entourés de partenaires, d’artistes et de personnes qui croient en ce projet. Voir cette évolution, c’est une immense fierté et une preuve que tout est possible quand on agit avec le cœur. »
Théo Girondel, cofondateur de l’association ADIX