Championnat de France de Surf 23-30 octobre


15 octobre 2021

Près de 500 compétiteurs sont attendus en Vendée du 23 au 30 octobre prochain pour tenter de remporter les 50 titres de Champion de France sur les différentes disciplines qui seront en démonstration sur la grande plage des Sables d’Olonne et à Tanchet. 
2 zones de compétition vont permettre aux différentes catégories Espoirs et Seniors de pouvoir pleinement s’exprimer au cours de ces 10 jours de compétition. 
Une centaine de personnes et plus d’une trentaine de partenaires publics et privés sont mobilisés depuis plusieurs mois pour faire de ces Championnats de France SURF 2021 une véritable fête du Surf et du Nautisme aux Sables d’Olonne. 
Gratuit et ouvert à tous, le Pass Sanitaire sera obligatoire et contrôlé afin que les conditions sanitaires ne viennent pas dégrader et contraindre la compétition. 
Le « VILLAGE SURF » proposera tout au long de la compétition des animations extra-sportives et culturelles tous publics avec les partenaires de l’évènement et pour donner un esprit festif à cette première édition de Championnats 
de France de Surf aux Sables d’Olonne.
Le 29 octobre à partir de 20h, l’Olonna Surf Club proposera la soirée des Championnats de France recevra en concert Léonie, Tom Frager, Sound Of Legend pour une soirée festive ouverte à tous